Édouard Fritch démissionne Riveta et Temeharo

    jeudi 8 octobre 2015

    Comme prévu, cet après-midi, le président de la Polynésie française Édouard Fritch a démissionné son ministre des Sports, René Temeharo, et son minstre de l’Agriculture, Frédéric Riveta. Ces deux élus retourneront dans l’hémicycle le mois prochain, faisant descendre par le jeu des ascenseurs de listes, les élus Tahoera’a Evans Haumani et Fernand Tahiata. Les soutiens du gouvernement d’Édouard Fritch passent donc à 26 élus. Pas assez cependant pour assurer au gouvernement une majorité à l’Assemblée de Polynésie française.

    Lire plus dans notre édition de vendredi
    Lire ici notre article précédent

     

     

    Hirinake 2015-10-10 14:45:00
    C'est quoi de virer ces 2 ministres qui ne servent a rien a part faire les brasseurs d'air au sein de ce gouvernement, il y en a d'autres a virer comme Solia, Howell, Frogier etc....ils font quoi au sein de notre Gouvernement ?
    Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER 2015-10-10 03:03:00
    Lu sur une autre page de La Dépêche : "3.Posté par HIRINAKE le 09/10/2015 21:42
    Fiches-nous la paix une bonne fois pour toute "Renie OFE" tu casses les couilles a tout le monde et aux journalistes de la Depeche, vas voir le docteur Amadeo il va regler ton probleme d'abruti complet.nOn en a marre de tes illuminations espece de connard va !"
    hohohohohoho rollstahiti@gmail.com
    Patriote 2015-10-09 07:47:00
    Et tout cela, faute à qui? Papy GF et sa clique de bras cassés. Vas-y Président nous sommes tous derrière toi et ton gouvernement. Tenez bon, la majorité vous l'obtiendrez. Merci
    Hirinake 2015-10-08 21:05:00
    Pendant ce temps-la rien n'avance au plan economique et social au Fenua....c'est desastreux !
    Retour a la gestion du pays par l'Etat et le Haut-Commissaire comme avant le statut d'autonomie interne qui s'avere etre une catastrophe flossienne, et le Lionel BEFFRE il a en plus les hommes qu'il faut pour assainir cette situation malsaine.
    Meama mea haama outou paatoa.
    MOOREA56 2015-10-08 19:14:00
    Est ce que tous ces élus qui se payent très grassement sur le dos des autres , penseront pour la principale fonction pour laquelle ils ont été élus à s(intéresser à leur Pays et non à leur confort personnel. Arrêtez de voir ce qui se passe en Afrique avec leurs rois tyranniques ,vous votre Pays c'est la Polynésie.
    HENERE 2015-10-08 17:06:00
    A QUAND LA RENTREE AU GOUVERNEMENT DE MONSIEUR LOUIS FREBAULT POUR LA 27eme VOIX ?
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete