Édouard Fritch en visite à Moorea

mercredi 22 octobre 2014

Visite éclair hier d’une partie du gouvernement sur l’île de Moorea. Édouard Fritch et quelques ministres ont fait le tour des chantiers en cours et à venir. Les travaux dans les deux baies vont bientôt commencer pour redonner un nouveau visage à l’île sœur.
De plus en plus à l’aise dans les vêtements du président de la Polynésie française, Édouard Fritch a fait le tour de Moorea hier pour faire le point sur les chantiers en cours et ceux à venir.
Une visite au pas de charge, en compagnie du ministre de la Relance économique Jean-Christophe Bouissou, de la ministre du Travail Tea Frogier, et du ministre de l’Équipement Albert Solia.
Durant toute la matinée, différents sites en devenir ont été visités. Dès la sortie du bateau, les élus se sont retrouvés sur le point de vue de Temae où une couronne de fleurs a été déposée en mémoire des victimes du crash d’Air Moorea. Le site To’ate’a va prochainement prendre un nouveau visage, avec un nouveau revêtement et un espace vert repensé. Un autre site, au fond de la baie de Opunohu, va lui aussi voir le jour. Les travaux débuteront en fin d’année et devraient coûter environ 15 millions de Fcfp.
 
Bertrand Prévost
 
 
Lire l’intégralité de l’article dans La Dépêche de Tahiti de ce mercredi 22 octobre ou sur la version numérique au feuilletage. (Les abonnés ont accès au feuilletage directement en allant sur leur compte)

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete