EDT sur le front

    dimanche 22 janvier 2017

     

    CENTRE D'APPEL EDT DIMANCHE 22 JANVIER 2017

    Les fortes pluies et les inondations sur le Nord de l’île de Tahiti ont provoqué de nombreux dégâts sur les réseaux aériens et souterrains. 6000 clients ont été coupés entre minuit et 3H00 du matin.

    A 10H30, situation du réseau électrique à Tahiti :

    – Papeete : 1560 clients restent à réalimenter dans les zones Farepiti et Prince Hinoi 700 ont été réalimentés depuis 9H00.

    – Pirae : 200 clients restent à réalimenter au fond de la vallée Tenaho. 1000 clients ont été réalimentés depuis 9H00.

    – Mahina : 1000 clients restent à réalimenter dans les zones: Tuauru, vallée d’Ahonu et Neti

    1400 clients ont été réalimentés depuis 9H00.

    Le centre d’appel dépannage est opérationnel au 40 5.4.3.2.1.0 depuis 7H30. Les équipes d’EDT sont mobilisées pour recevoir les appels des clients : Câble ou compteurs arrachés, arbres sur les lignes, situation de danger électrique.

    Les Equipes d’EDT sont mobilisées afin de rétablir au plus vite l’alimentation électrique dans les zones touchées avec pour première préoccupation la sécurité de tous.

    EDT remercie les usagers pour leur compréhension, et rappelle aussi ses conseils sur les risques et sur les attitudes à tenir pour se protéger, tant que toutes ses infrastructures ne sont pas rétablies aux normes.

    Les réseaux électriques peuvent encore être soumis a des chutes d’arbres, éboulements, inondations qui peuvent provoquer de nouveaux incidents. Important : éloignez-vous des câbles et poteaux électriques a terre.

     

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Selon vous, que faudrait-il faire pour améliorer les transports en commun ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete