Habillage fond de site

Éducation : L’ÉSPÉ ouvre ses portes mercredi 2 mai

lundi 30 avril 2018

UPF-ESPE-CP-PortesOuvertes2018-ESPE

 

L’École supérieure du professorat et de l’éducation de Polynésie française organise une après-midi portes ouvertes, mercredi 2 mai de 13h30 à16h30. L’événement s’adresse aux étudiants qui se destinent aux métiers de l’éducation, ainsi qu’aux professionnels qui veulent faire le point sur les différentes perspectives de carrière.

Avec l’UPF, l’ESPE est habilitée à délivrer le diplôme national de master « Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation » (MEEF) dans trois mentions : Premier degré, Second degré, et Pratiques et ingénierie de la formation.

C’est l’occasion de se renseigner sur les contenus des parcours proposés à la rentrée prochaine, notamment en rencontrant les enseignants formateurs des différentes filières. La salle de réunion de l’ÉSPÉ se situe sur le campus de Outumaoro, après la présidence de l’Université de la Polynésie française .

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete