Éjectée de sa voiture, la jeune femme n’a pas survécu

    mardi 16 août 2016

    voiture

    C’est au PK 35, côté mer, à Papara, que la jeune victime a perdu le contrôle de son véhicule. (Photo : Charles Taataroa)


    Accident mortel de la route à Papara

     

    Un accident mortel s’est produit, samedi dernier, aux environs de 3 heures du matin, à hauteur du PK 35, à Papara, en face de la station Total Vaipahu. Selon les informations recueillies sur place, la victime, une jeune femme, était seule au volant de sa BMW.

    Elle venait de Papeete, mais arrivée au niveau du magasin Alice 2, situé côté mer, elle aurait perdu le contrôle de son véhicule et a terminé sa course à hauteur du cabinet vétérinaire, après plusieurs chocs sur des panneaux publicitaires et des blocs de pierre sur le bord de la route.

    C’est le bruit du choc qui a interpellé le voisinage. Hitinui, qui travaillait ce soir-là à la boulangerie située à quelques mètres seulement de l’accident, est arrivé le premier sur les lieux. C’est lui qui a averti les secours, avant d’être rejoint par un collègue de travail.

    Les pompiers de Papara sont arrivés sur les lieux quelques minutes après et ont pris en charge la victime. “Elle respirait encore lorsqu’on est arrivé”, explique Toanui, pompier volontaire. “Mais son pouls était très faible. Seulement, quelques instants après, elle a fait un arrêt cardiaque.

    Très rapidement, l’équipe de secours a pris contact avec le Samu et a effectué un massage cardiaque, sans succès. Dans la journée, l’information a été relayée sur les réseaux sociaux.

    La victime s’appellerait Veihi Holman, résiderait à Papara et serait âgée de 33 ans. Son corps a été exposé aux pompes funèbres Tehei à Tiama’o avant d’être transféré hier, dans la journée, au fare amuira’a de l’église catholique de la Carrière, au PK 39.

    À la famille et aux amis de la victime, La Dépêche de Tahiti présente ses sincères condoléances. 

     

    C.T.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete