Habillage fond de site

Bannière sur-titre PI

Elvis, forever !

jeudi 18 mai 2017

(PHOTO : JENNIFER ROFES)

(PHOTO : JENNIFER ROFES)

Préparez vous ! A partir de ce soir et jusqu’à samedi, le Grand Théâtre de la Maison de la Culture va vous faire groover au son du King !

Trois grands concerts pour rendre hommage à Elvis Presley et aux 40 ans de sa disparition. L’orchestre symphonique du C.A.P.F., et ses 50 musiciens vont  vous faire voyager dans le temps. Dirigés par Frédéric Rossoni ils interpréteront tous les grands morceaux du KING, « Love me Tender », “Falling In Love” ou encore « don’t be cruel »… Un show sublimé par des artistes de choix du fenua, Rocky Gobrait, Teiva LC, Andy Tupaia, Guillaume Matarere et la talentueuse Mimifé. « C’est un honneur de pouvoir rendre hommage à Elvis. Je lui ai consacré toute ma vie alors cette année est particulière… Ces concerts sont une belle façon de le saluer, on va donner le meilleur de nous même !» un promesse que notre seul et unique imitateur local d’Elvis Presley, Rocky Gobrait , va honorer sans nul doute.

 

ELVIS FOREVER 2017 : les 18/19/20 mai 2017 à 19h30 au grand théâtre de la maison de la Culture. Une billetterie sur place et  sur le site www.maisonndelaculture.pf Tarifs : 2500 XPF, 1500 XPF moins de 12 ans.

 

Trois concerts d’exception en hommage au King du rock and roll : Elvis Presley, qui a marqué pour toujours les cœurs de centaines de millions de fans et l’histoire de la musique.

 

23
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

C'est la semaine de la mobilité, dans votre quotidien, faites-vous des gestes comme :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete