Emmanuel Macron prêt à devenir président

    dimanche 23 avril 2017

    macron

    © archives LDT

     

    « En une année, nous avons changé le visage de la vie politique française », s’est félicité dimanche Emmanuel Macron, le candidat d’En Marche! arrivé en tête au premier tour de l’élection présidentielle. « Le sentiment profond, organique, millénaire, qui a toujours porté notre peuple, l’engagement pour la patrie, l’énergie pour l’intérêt collectif, au-delà des divisions, l’ont emporté ce soir », a-t-il déclaré depuis son QG de campagne, saluant « la volonté opiniâtre, l’énergie exigeante que des milliers d’entre vous ont déployé pour que cela advienne ».

    Le candidat d’En Marche! a également remercié le socialiste Benoît Hamon et le candidat de la droite François Fillon d’avoir appelé à voter pour lui au second tour pour contrer la présidente du FN Marine Le Pen. L’ancien ministre de l’Économie a également dit « merci » aux millions de Françaises et Français qui lui ont fait confiance, dans une déclaration entrecoupée de cris « Macron président ».

     

     

    AFP

     

     

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete