Encore trois chances pour devenir acteur

lundi 27 octobre 2014

Le premier casting, pour jouer dans un long-métrage qui sera tourné en avril au fenua, a eu lieu, samedi dernier, à la mairie de Papeete. Plus d’une vingtaine de personnes, à l’image de Heikura Hamau, lycéenne de 18 ans à Faa’a, se sont rendues devant la caméra des représentants locaux de la société de production Move Movie, créée par Bruno Levy, producteur notamment de L’Auberge espagnole, Paris, nommé aux César 2009, et plus récemment Respire.
Pour l’instant, concernant le film, on ne connaît que vaguement le thème : Paul Gauguin, peintre français (1848-1903) qui a notamment vécu aux Marquises. On sait également que le film sera réalisé par Édouard Deluc, réalisateur de Mariage Mendoza, notamment, plusieurs fois primé, et que des acteurs célèbres pourraient être en tête d’affiche.
Trois autres castings sont prévus cette semaine : mercredi, de 16 heures à 20 heures, toujours à la mairie de Papeete, ainsi que le même jour, de 10 h à 14 h, à la mairie de Taravao. Et le dernier casting sera organisé à l’hôtel de ville de la commune de la presqu’île samedi 1er novembre, de 10 heures à 18 heures.
À noter que des castings ont également lieu en France. Les profils recherchés sont “une jeune fille typée polynésienne, âgée entre 13 et 20 ans, et un jeune homme typé polynésien, âgé entre 15 et 25 ans”, comme cela est expliqué sur la sur la page Facebook Casting Tahiti.

K.Mh.

 

Inscriptions

Le casting est ouvert à toute la Polynésie : comédiens, danseurs, débutants et non professionnels.
Facebook : Casting Tahiti
Tél. 87.25.21.51 ou 87.34.83.72
Email : prodcast@mail.pf

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete