Habillage fond de site

Estelle Anania sacrée deuxième dauphine à l’élection Miss World Inked

lundi 17 septembre 2018

(© Facebook)

(© Facebook)


Estelle Anania, plus belle femme tatouée du fenua et de France, a participé samedi dernier à Dallas à l’élection de Miss World Inked. À l’issue de la soirée, la Tahitienne a réussi a décroché l’écharpe de deuxième dauphine, alors que le titre de plus belle femme tatouée du monde est revenue à Brenna Clanton. “C’est grâce à notre culture et au peuple polynésien que j’en suis arrivée là”, s’est réjouie la jeune femme.

Le titre de Ink Girl Tahiti en 2016, puis le titre de plus belle femme tatouée de France en 2017. Et samedi dernier Estelle Anania a ajouté une nouvelle écharpe à sa belle collection. La jeune femme de 31 ans a en effet décroché le week-end dernier à Dallas, aux États-Unis, l’écharpe de second runner up ou deuxième dauphine, à l’élection Miss World Inked qui consacre les plus belles femmes tatouées du monde. Le titre de Miss World Inked est revenu à la Texane Brenna Clanton.

La représentante du fenua n’a pas tardé à partagé sa joie avec ses fans sur les réseaux sociaux.

“Je dédie cette victoire à mon pays, la Polynésie française, car c’est grâce à notre culture et au peuple polynésien qui m’a soutenue depuis le début que j’en suis arrivée là. Être ici était déjà une victoire, je suis tellement heureuse de ramener ce titre chez moi.”

 

Un travail d’équipe

 

Et la concurrence était rude. L’élection a rassemblé cette année pas moins de 20 jeunes femmes, principalement originaires du pays de l’oncle Sam mais aussi du Mexique et de l’Australie.

“Si je monte sur le podium, cela sera déjà énorme”, avait confié Estelle Anania dans nos colonnes le 29 août lors de sa préparation.

Les candidates devaient tout d’abord assurer en marge de la soirée de l’élection un passage en petite tenue, pour permettre ainsi au jury d’apprécier les tatouages de chacune d’entre-elles. “Tout de suite l’ambiance a été bonne avec les autres candidates. Elles dégageaient une grande joie de vivre”, a confié Estelle Anania. Ensuite pendant la soirée, les candidates devaient assurer trois passages : en pin-up, en tenue quotidienne et en robe de soirée.

Et pour ses différents passages, Estelle Anania, a pu compter sur le talent de la styliste du fenua Gaëlle F. qui lui a confectionné trois robes de haut vol, et qui ont laissé toute la place à l’encre que porte notre Miss, tatouée sur plus de 80 % de son corps.

La belle n’a d’ailleurs pas manqué de saluer le travail de ces artistes.

“C’est grâce à un superbe travail d’équipe avec mes tatoueurs, principalement Aroma et Mano Salmon ainsi que Teiki Huukena, Steeve Faara, Philippe Aukara et Vetea Rata, mais aussi Micka-m Tahiti qui m’a suivi pendant toute ma préparation si j’ai décroché cette écharpe.”

Il faudra cependant attendre encore un peu avant de pouvoir profiter de notre ambassadrice de charme. Estelle Anania s’est en effet envolé hier pour la France et l’Europe, et pour différentes conventions de tatouage qui devraient l’occuper jusqu’à la fin octobre.

Si vous êtes de passage à Ozoir-la-Ferrière, en région parisienne, vous pourrez la croiser ce week-end à l’occasion du salon Fabulous Tiki Weekend.

 

Désiré Teivao

 

estelle anania tatouage

“Tout de suite l’ambiance a été bonne avec les autres candidates. Elles dégageaient une grande joie de vivre”, a confié Estelle Anania au sujet des 19 autres candidates. (© Facebook)

itv estelle anania

Cliquez sur la vignette pour l’agrandir.

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete