Habillage fond de site

Estelle Anania se prépare pour Miss World Inked, à Dallas, le 15 septembre

mercredi 29 août 2018

Estelle Anania se prépare pour tenter de remporter le titre de plus belle femme tatouée au monde, qui sera connu le 15 septembre, à Dallas, au Texas. (© Christophe Cozette)

Estelle Anania se prépare pour tenter de remporter le titre de plus belle femme tatouée au monde, qui sera connu le 15 septembre, à Dallas, au Texas. (© Christophe Cozette)


 Estelle Anania, élue Ink girl France 2017, participera le 15 septembre à Miss World Inked aux États-Unis. Elle compte déjà parmi les candidates favorites. La jeune femme souhaite porter haut les couleurs du fenua, notamment grâce à ses tatouages polynésiens.

“Je pars le 12 septembre au matin et le 13, je suis au Texas. Le 14 à Dallas, on a un gros shooting photos avec des professionnels de la mode et du tatouage mais aussi le jury qui sera là pour nous évaluer en maillot de bain.” Et le 15, c’est le grand soir, l’élection de Miss World Ink, le concours de la plus belle femme tatouée au monde, élection à laquelle participe notre représentante du fenua, Estelle Anania, déjà élue plus belle femme tatouée de France, en 2017.

L’élection devrait être diffusée en direct sur Instagram et aussi peut-être sur Facebook, aux alentours de 15 heures pour la Polynésie, le 15 septembre donc. Une nouveauté agrémente cette 5e édition de ce qui est déjàle plus grand rassemblement autour du tatouage aux États-Unis : une nouvelle écharpe, la fan favorite, fait son apparition, autrement dit, la photo de la candidate la plus likée, la plus partagée sur les réseaux sociaux. La photo de la candidate polynésienne est disponible sur sa page Facebook, déjà dans les favorites parmi les 20 candidates venues principalement du pays de l’Oncle Sam mais aussi d’Australie et du Mexique.

Parmi les 20 vahine tatouées en lice, Estelle Anania a déjà reçu des messages de ses concurrentes : “Tu es super jolie, il nous tarde de te rencontrer et pourquoi pas aussi en Polynésie”, a confié la toute jeune maman de 31 ans, qui porte fièrement sur plus de 80 % de son corps des tatouages essentiellement polynésiens, dont ceux des frères Salmon, Aroma et Mano, ses cousins. “J’irai le plus loin possible, je porterai haut les couleurs du fenua et je ne pars pas toute seule, je pars toujours avec le travail des tatoueurs que je porte, comme je le dis toujours.”

 

3 passages (+1) pour 20 candidates

 

Le stress monte petit à petit, a confié la belle, qui continue “à rester humble, qui part pour se faire plaisir et passer un bon moment, et faire partie des 20 finalistes, c’est déjà gagné quelque part”.

Outre le passage en maillot deux pièces qui se tient la veille pour cause de pudibonderie américaine, trois passages sur scène attendent Estelle Anania le 15 septembre à Dallas, en pin-up, en tenue quotidienne et en robe de soirée. La styliste du fenua Gaëlle F. lui a concocté trois robes de haut vol, qui laissent toute la place à l’encre que porte notre Miss.

Estelle Anania portera évidemment des bijoux en perles de Tahiti prêtés par une boutique de la place pour la touche polynésienne. Elle a confié ses photos à Micka M. mais ce sont ses tatouages qui seront la star et surtout son principal atout face au jury et à ses concurrentes (lire ci-dessous).

Ramener ce titre de plus belle femme tatouée au monde, Estelle Anania y pense-t-elle ? “Oui, j’y pense tous les jours même si pour moi, si je monte sur le podium, cela sera déjà énorme, cela commence à être serré sur les réseaux sociaux entre deux, trois filles dont moi”, a confié la plus belle femme tatouée de France, demi-polynésienne avant tout.

Après le 15 septembre, Estelle Anania devra rejoindre Paris et l’Europe où de grosses conventions de tatouage l’attendent jusqu’à fin octobre, date possible de son retour au fenua. Mais si elle emporte le titre suprême de plus belle femme tatouée au monde, elle repassera au fenua, elle nous l’a promis.

 

Christophe Cozette

 

Pour suivre Estelle Anania, sur Facebook : “Estelle, Ink girl France 2017”, et l’élection en direct le 15 septembre sur Instagram : “Miss World Inked”.

 

Cliquez sur la vignette pour l'agrandir.

Cliquez sur la vignette pour l’agrandir.

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete