Euro Millions: Des gagnants qui ne se sont toujours pas faits connaître

    mercredi 22 juin 2016

    Crédit DR

    Crédit DR

    Le joueur ou la joueuse du fenua qui a trouvé les 5 bons numéros et une bonne étoile au tirage EuroMillions du mardi 10 mai ne s’est toujours pas fait(e) connaître auprès de la Pacifique des jeux. Il est le seul gagnant en Europe à avoir trouvé la combinaison du 2e rang de gain, soit les 5 bons numéros ainsi qu’une des 2 bonnes étoiles et a remporté plus de 145 millions de francs. La combinaison gagnante est : numéros 2 – 26 – 27 – 40 – 49 ; étoiles 5 – 10.
    Le gagnant ou la gagnante a 60 jours pour se présenter au Fare Loto pour toucher son gain, soit jusqu’au 9 juillet (date métropolitaine).

    Le joueur ou la joueuse du fenua dont le numéro My Million a été tiré au sort le vendredi 10 juin ne s’est toujours pas fait(e) connaître auprès de la Pacifique des Jeux. Douze gagnants My Million pour toute la France ont eu la chance d’être tirés au sort ce jour-là et l’un d’entre eux est un joueur polynésien. Le gagnant ou la gagnante a 60 jours pour se présenter au Fare Loto afin de toucher son gain, soit jusqu’au 9 août (date métropolitaine).

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete