Habillage fond de site

Euro Millions – Une Polynésienne empoche 30,7 millions de francs

jeudi 12 juillet 2018

euromillions-afp

Après deux gagnants au Loto, Euro Millions fait une première heureuse en 2018 en Polynésie ! La gagnante Euro Millions du 3 juillet s’est déclarée auprès de la Pacifique des Jeux et a empoché 30,7 millions francs.

Lors du tirage du mardi 3 juillet, aucun joueur n’a remporté le jackpot de 5,2 milliards. Cependant, parmi les trois heureux gagnants en Europe, à avoir trouvé la combinaison du deuxième rang de gain soit les 5 bons numéros ainsi que 1 bonne étoile, se trouve la gagnante Polynésienne pour une mise de 300 francs. La gagnante est une jeune retraitée qui a joué au magasin Super U Faa’a.

Les numéros joués ne sont pas le fruit du hasard, ils correspondent tous aux dates de naissance de certains de ses proches. Les étoiles ont été jouées en flash car faute d’inspiration, elle a demandé à la vendeuse comment faire dans ce cas.

Elle est très heureuse d’avoir gagné et prévoit avec son gain, d’aider sa plus jeune fille qui doit acquérir un terrain. Mais prioritairement elle souhaite voyager et faire le tour du monde, notamment faire des croisières car elle passionnée par les voyages.

 

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete