Expo – Hommage à Miguel Hunt

mardi 9 juin 2015

Avant sa fermeture définitive, la galerie l’Art en Fusion, au centre Vaima, à Papeete, organise un ultime hommage à l’artiste Miguel Hunt, décédé récemment tragiquement. Sa veuve organise l’événement. Le vernissage aura lieu le vendredi 19 juin.
Cette exposition est l’occasion pour ses amis et pour les amateurs d’art de retrouver une vingtaine de ses œuvres présentées dans cette galerie qu’il avait aménagée pour en faire un lieu d’expression artistique et de rencontres à son image.
« Les œuvres de Miguel, mélange de peinture et de travail des métaux, sont une ode à la matière, à la couleur. Entre peinture et sculpture, il aimait détourner les objets, pour leur donner une autre perspective, une seconde vie, une autre histoire. Empreintes souvent d’humour, de malice, ou de ses engagements pour l’environnement à travers le recyclage des matières, ses œuvres reflètent son tempérament passionné, et sa très grande maitrise de la matière » soulignent les organisateurs.

Le vernissage se tiendra le vendredi 19 juin, 18 heurs, à la Galerie l‘Art en fusion, plazza haute du Centre Vaima, et l’exposition se poursuivra jusqu’au samedi 27 juin.

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete