Habillage fond de site

FAA’A – Bagarre entre deux individus : une interpellation

lundi 21 mars 2016

Samedi dernier, aux alentours de 22 heures, dans la commune de Faa’a, dans un quartier non précisé par les forces de l’ordre, une bagarre est intervenue entre deux individus. Rapidement, la bagarre a attiré une foule de près de 100 personnes. La police municipale sur place dans des brefs délais a sollicité la brigade de gendarmerie de la commune qui est rapidement intervenue, avant que cette altercation ne se transforme en bagarre générale, comme ce fut le cas, il y a quelques week-ends. Le plus virulent, mais aussi le plus éméché des deux individus, a été interpellé pour état d’ébriété sur la voie publique alors que les gendarmes ont dispersé, sans incident, la foule présente. L’individu a été placé en cellule de dégrisement avant d’avoir répondu de ces gestes hier, dans la journée.
sandrine lecomte
0
0
0

Hitiura 2016-03-26 13:48:00
Allez chercher du boulot afin de vous nourrir vous mêmes ainsi que vos enfants si vous en avez, c'est ça être un hommes, la baston ne mène à rien, à si à l'hôtel 5 étoile " Nuutania ",c'est cela que vous voulez?
moana 2016-03-22 15:24:00
@ pouf...quoi encore Faa'a....le papy gardien qui tire sur son voisin, c'est à Paea, les lycéens de Gauguin attaqués par les jeunes du Quartier Estall c'est à Papeete, le monstre qui tue sa femme à coup de couteau et qui y met le feu sur son corps et sa maison en début d'année c'est à Taravao, et ce "monstre" a grandi du côté de la mission,les bagarres et vente de paka du côté d'Outumoro çà n'existe peut être pas.. je peux te faire la liste de tous les faits divers à ne plus finir qui arrivent dans d'autres communes ou îles de la Polynésie. Tu crois que les profs n'ont pas de problèmes d'incivilité et de disciplines du côté du collège de Papara, Taunoa ou Bora bora.....Il n'y a pas de communes qui n'échappent aux violences. Réfléchit un peu au lieu de prendre des raccourcis stupides.
Patiri 2016-03-22 12:59:00
Bonne enfoirer aller chercher du boulot au lieu
pouf 2016-03-22 12:58:00
encore Faa'a...!
Mc ICE 2016-03-21 12:04:00
La défonce alcoolisé est un droit inaliénable graver dans la constitution française, et qu'importe les viols, les violences et les morts que cela engendre.

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete