Faa’a – Collecte de dons et mise en place d’une antenne CPS pour les victimes des intempéries

    mardi 24 janvier 2017

    CPS FAA'A ANTENNE

    L’antenne CPS Faa’a réceptionne les salariés affiliés au RGS. (© commune de Faa’a)

     

    Les intempéries de dimanche dernier ont causé des dégâts auprès des familles de Faa’a. Depuis lundi 23 janvier, de nombreux administrés ont souhaité faire des dons (alimentaires, vêtements,…).

    Les dons destinés aux sinistrés seront réceptionnés à la mairie de Faa’a par Mireille ou Orama dans les locaux du service social de 7 h 30 à 15 h 30.

    Pour toutes informations complémentaires, veuillez vous rapprocher de Mireille ou Orama sur place et/ou en contactant au 40 80 09 60.

    À noter également la mise en place d’une antenne à la CPS pour les victimes affiliées au régime salarie. En effet, la CPS en partenariat avec la commune de Faa’a met en place une antenne pour les victimes des intempéries affiliées au régime salarié (RGS) dans les locaux de

    l’antenne CPS Faa’a ce mardi 24 janvier jusqu’à 14 h 30 et du mercredi 25 au vendredi 27 janvier de 7 h 30 à 12 h. Les salariés en situation de sinistré lors des intempéries de dimanche doivent se rapprocher de l’antenne CPS Faa’a pour leur demande. La CPS Faa’a est joignable au 40 54 88 80.

     

     

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete