FAA’A – Le cambriolage du Tahiti Phone de Tavararo résolu

    jeudi 29 janvier 2015

    Quatre jeunes âgés de 15 à 17 ans ont été interpellés par les gendarmes de Faa’a, mettant fin à l’enquête ouverte après le cambriolage, dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, du magasin Tahiti Phone de Tavararo, à Faa’a.
    L’équipe n’avait pas lésiné sur les moyens pour pénétrer dans la boutique aux alentours de 3 h 20 du matin. Le rideau métallique de l’entrée avait été forcé et la porte en verre brisée à coups de marteau. Soixante-sept téléphones portables, de l’argent liquide et des accessoires de téléphonie avaient été dérobés pour un préjudice total de près de 2 millions de francs.
    Quarante-deux téléphones ont été retrouvés lors des perquisitions, les autres ayant été revendus. Aux termes de leurs gardes à vue, les quatre auteurs ont été convoqués devant le juge des enfants pour répondre de leurs actes courant février.

    R.P.

    sandrine lecomte

    lebororo 2015-01-29 14:48:00
    Le monde dégénère et ce n'est pas fini...
    Jojito 2015-01-29 13:25:00
    citation:" Quatre jeunes âgés de 15 à 17 ans...dans la nuit de mercredi à jeudi dernier ...aux alentours de 3 h 20 du matin".

    Hey les parents vous faites quoi de vos gamins? A cet âge, le meilleur endroit pour eux c'est l'école pas le bureau du juge.

    Y'a pas abandon d'éducation là? 15 à 17 ans en pleine semaine à 3h du matin, dehors pour faire un casse, normal!
      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete