Habillage fond de site

Fakarava. Un bateau de Top Dive explose, un blessé évasané

lundi 1 octobre 2018

 

 

Le feu a totalement détruit le bateau.

Le feu a totalement détruit le bateau.

Dimanche, un bateau de Top Dive Fakarava a pris feu et aurait explosé à quai. Une explosion qui, selon un témoin sur place, serait liée à l’essence et à la présence des bouteilles d’oxygène sur l’embarcation. Les premières constatations sur place feraient état d’une explosion d’un des moteurs du bateau. Une information confirmée par l’équipe de Top Dive Fakarava hier. « C’est une étincelle dans le moteur qui a mis le feu. C’est allé très vite. »

Hier matin, le parquet qui n’avait pas encore été informé de l’accident n’avait pas encore diligenté d’enquête. Un homme a été blessé sur le bateau et a été évasané à Tahiti avec de sérieuses blessures. A Fakarava, l’équipe de Top Dive se veut rassurante. « Le capitaine était seul sur le bateau. Il est légèrement blessé au visage et au bras. Il a été évasané et se trouve à l’hôpital du Taaone. » Selon Top Dive, les blessures ne devraient pas être trop sérieuses.

Le feu qui a pris sur le bateau a partiellement détruit un ponton et s’est propagé à un autre bateau à côté de lui, l’endommageant très fortement à son tour.

B.P.

 

Le ponton a lui aussi été abîmé par le feu.

Le ponton a lui aussi été abîmé par le feu.

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete