Fenua’Orama en tenue de soirée

    vendredi 13 mai 2016

    La référence des magazines féminins en Polynésie française organise une grande soirée, aujourd’hui, à partir de 18 h 30, à l’hôtel Méridien Tahiti. Depuis 17 ans, Fenua’Orama a tissé un lien fort avec ses lectrices, mais aussi, ne le cachons pas, avec nombre de lecteurs. Cette soirée est ainsi devenue un événement incontournable dans le calendrier annuel des vahine.

    Depuis six ans, la publication qui célèbre la mode et la beauté, et accompagne les femmes de Polynésie française, se fait fort de proposer un événement à la hauteur des attentes. Quelques jours avant la fête des mères, quoi de plus normal.
    Chaque année, la soirée Fenua’Orama accueille entre 300 et 400 personnes dans les plus prestigieux hôtels de Tahiti. Cette année, le choix s’est porté sur le Méridien, grand pourvoyeur d’événements, pour célébrer le charme, le chic et l’élégance.

    Les espaces Astrolabe et Plantation accueilleront les convives pour une soirée, où les créations, la musique et la convivialité se côtoieront.
    L’édition 2016 marquera un retour aux sources pour le magazine puisque le concours créateurs sera relancé pour l’occasion.
    Sur place, une expovente sera organisée avec de nombreux créateurs locaux. Des stands beauté et bien-être seront aussi dressés.
    Un espace photo, un groupe de danse, un orchestre live ou encore un défilé 100 % masculin concocté par Alberto V iront droit au cœur de ces dames. En fin de soirée, un DJ lounge clôturera le salon.

    Pour en profiter, les billets sont encore en prévente à 3 500 F avec une coupe de champagne ou à 5 000 F avec coupe de champagne et assiette de tapas. Attention, les places sont
    limitées.

    B.P.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete