Ferme aquacole – La China Development Bank a finalisé le financement du projet

    samedi 23 avril 2016

    Le président du Pays Édouard Fritch a reçu à Shanghai M. Wang Feng, directeur des affaires et de la coopération internationales de la China Development Bank, qui est basée à Xian, et son collaborateur, M. Ying Xin.

    M. Wang Feng, qui connaît la Polynésie, a réaffirmé le soutien et l’intérêt de sa banque pour des projets d’investissements en Polynésie française. À cet égard, il a confirmé que sa banque a finalisé son apport financier au projet aquacole de Tahiti Nui Ocean Foods et au projet de rachat d’hôtels par Hainan Tourisme (HNA) en Polynésie française. Pour M. Wang Feng, les fonds sont disponibles. Il espère que les travaux et les projets concernés seront mis en œuvre avant la fin de cette année, afin de mobiliser rapidement les fonds réservés à ces deux projets.  

    En outre, M. Wang Feng se dit prêt à apporter le soutien de sa banque pour les projets d’investissement en infrastructures de la Polynésie française. La China Development Bank possède des équipes d’ingénieurs pour aider la Polynésie française à faire des propositions techniques et financières sur les grands projets tels que la route du Sud, l’aéroport international de Bora Bora ou l’aéroport de Faa’a.
    LDT

    Mathius 2016-04-27 10:53:00
    @olivier, mais c'est evident que l'argent du plus gros armateur de pêche de Chine passe son argent par les paradis fiscaux.pour faire une ferme aquacole en POLYNESIE dans le but d'avoir un permis de pêche pour quelques dizaines de ses thoniers. Et si possible créer un port en eau profonde pour faire une liaison navale sécurisée avec l'Amérique du sud.
    Pas grave puisque la POLYNESIE fut pendant des annėes un blanchisseur d'état, donc les rouages financiers obscurs sont bien huilé .
    De toute manière c'est le rêve de tous les partis politiques locaux que Tahiti devient un véritable paradis fiscaux, la morale dans ce pays est à l'image des votes des électeurs.
    olivier 2016-04-27 09:09:00
    D'ici peu on va apprendre que le projet de ferme aquacole de Hao, objet de tous les soins ces jours-ci du Président Fritch, a bénéficié des conseils avisés du prestigieux cabinet juridique Monsak Foncesa, domicilié à Panama City....
    Tetuanui 2016-04-25 09:03:00
    Mea ma il ne faut pas acheté chinois on le c''est tous . Projet aquacol il vont nous mettre des produit bat game après les conssequence l''environnement et tous sa c''est chinois n''ont rien a cire de nous il vienne ici polluer après fini .
    Le margouiilat 2016-04-24 07:35:00
    Company Overview of Tianrui (International) Holding Company Limited
    Snapshot

    People
    Company Overview
    Tianrui (International) Holding Company Limited is based in British Virgin Islands. The company operates as a subsidiary of Tianrui Group Company Limited.
    ,
    British Virgin Islands
    Key Executives for Tianrui (International) Holding Company Limited
    Tianrui (International) Holding Company Limited does not have any Key Executives recorded.
    Similar Private Companies By Industry
    Recent Private Companies Transactions
    Type
    Date Target
    No transactions available in the past 12 months.


    TIAN RUI INTERNATIONAL GROUP LIMITED
    Company Registration No.: 1086403
    Tian Rui International Group Limited was incorporated on 9 November 2006 (Thursday) and as of 1 October 2015 (Thursday) is a Dissolved Private Company Limited By Shares.

    CR No.
    1086403
    Company Name
    TIAN RUI INTERNATIONAL GROUP LIMITED
    Company Name (Chinese)
    天瑞國際集團有限公司
    Company Type
    Private Company Limited By Shares
    Date of Incorporation
    9 November 2006 (Thursday)
    Active Status
    Dissolved
    Remarks
    Dissolved by Striking Off
    Winding Up Mode
    -
    Date of Dissolution
    25 November 2011 (Friday)
    Register of Charges
    Unavailable
    Important Note
    -
    Name History
    Effective From 9 November 2006, Thursday
    TIAN RUI INTERNATIONAL GROUP LIMITED
    天瑞國際集團有限公司


    China Shanshui Cement held an extraordinary general meeting during which a proposal from its largest shareholder, Tianrui International Holding Co, to get rid of Zhang was rejected after receiving a 99.9% no vote. Tianrui International, which has a 28.16% interest, has been trying to change Shanshui's management and had another failed attempt in July 2015.
    Le margouiilat 2016-04-24 07:27:00
    pas un mot de la Tian Rui ? Bizarre, comme c'est bizarre ...
    Jonhny tutua 2016-04-23 20:26:00
    La verite est que les investisseurs chinois ne sont plus du tout aussi interesses que le gouvernement le laisse entendre.
    Le voyage de fritch en chine est d'avantage une maneuvre de sauvetage car en realite les chinois ont menace de tout laisser tomber si les obstacles politico administratifs n'etaie t pas leves....
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete