Fermeture du Hawaiki Nui : Tahiti Nui Travel répond au gouvernement

    vendredi 27 mars 2015

    Jean-Christophe Bouissou, ministre de la Relance économique et du Tourisme et porte-parole du gouvernement, annonçait vouloir demander des comptes à Franck Falletta concernant la fermeture du Hawaiki Nui. Il voulait des « explications ».
    Les voici : « La décision de fermeture temporaire de l’hôtel Hawaiki Nui est une décision qui a été difficile à prendre et ressentie comme un crève-cœur par tout le Groupe TNT. Elle a néanmoins été prise car l’hôtel n’a pas pu, depuis de nombreuses années et malgré les immenses efforts de la part des personnels et de la direction de l’hôtel, retrouver une situation financière stable lui permettant d’équilibrer son exploitation », explique le groupe Tahiti Nui Travel dans un communiqué. « Il s’agit d’une fermeture dans l’attente soit d’un repreneur, soit d’un retour à une fréquentation touristique plus importante, notamment de l’île de Raiatea. Concernant la date de fermeture au public d’un hôtel, elle nécessite une organisation importante et ne peut donc être modifiée, en fonction de l’agenda du gouvernement », précise encore le groupe qui, néanmoins, se tient à la disposition du gouvernement.

    Le communiqué en intégralité :

    Mathius 2015-03-28 07:50:00
    Franchement falleta est gonflé il a même pas renouvellé ses arguments de communiqué de celui de sa grande surface.
    Cela comme à son habitude respire l'obscure.
    Je me demande si il y a pas une corrélation d'abus entre ses affaires polynésiennes et celles a l'étranger, il faudrait que le gouvernement saisisse la justice pour voir.
        Edition abonnés
        Le vote

        Pour trouver une activité professionnelle, seriez-vous prêt à vous lancer dans l'agriculture ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete