Fête de la musique à Arue – Un melting-pot musical attendu

    mercredi 15 juin 2016

    Shlap’s Revival, trio arrivé de métropole, spécialiste dans les reprises internationales. (Crédit Violette Jaillot/ LDT)

    Shlap’s Revival, trio arrivé de métropole, spécialiste dans les reprises internationales. (Crédit Violette Jaillot/ LDT)

    Quand la musique se fête, le collectif Tahiti Rock se bouge.
    Avec une belle programmation, la fête de la Musique se déroulera au collège de Arue, à Erima, de 16 à 22 heures, samedi, avec entrée gratuite et alcool prohibé.
    Une affiche hétéroclite est proposée avec de la musique brésilienne assurée par Batukaina et Aquarela, du reggae par Aroa Project, en passant par du local ethnique ou encore Shlap’s, un groupe venu tout droit de métropole pour l’occasion avec en répertoire varié : Bruno Mars, Daft Punk, Police ou encore U2.
    Pour le guitariste et le batteur qui n’en sont pas à leur première visite du fenua, c’est “toujours un plaisir de revenir. On espère passer un super-moment avec les Tahitiens lors de nos concerts”. Quant à Olivier le bassiste du groupe, c’est une première : “Je suis super-heureux et ravi, c’est un pays vraiment magnifique et les gens ont l’air vraiment sympas. Samedi, on va mettre le feu”.
    C’est avec hâte, sourire et étoiles dans les yeux  que ce trio spécialiste en reprises internationales vous attend. Une venue du groupe qui a pu se faire grâce à Air Tahiti Nui : “Le but en tant que compagnie du fenua est d’assurer un accompagnement pas seulement sportif, mais aussi musical. On soutient les projets pour la fête de la Musique, c’est vraiment des valeurs qu’on veut défendre”, confie Ludovic Thiry, attaché commercial de la compagnie Air Tahiti Nui.
    Le programme de cette fête de la Musique à Arue s’annonce donc prometteur avec des artistes variés et de la musique pour tous les goûts.

     

    Programme: 16 heures : Rom MC, 17 heures : Batukaina/Aquarela, 18 heures : Aroa Project, 18 h 30 : Shlap’s Revival, 20 heures : Toa’Ura, 21 heures : Da Roadside Boyz.

    Violette Jaillot

     

    Réaction de Léo Marais, Membre du collectif Tahiti Rock et adjoint au maire de Arue

    “Un moment de bonheur et de musique”

     

    “L’entrée est gratuite pour le public, mais on tient à payer les artistes pour ce qu’ils font. On attend entre 2 000 et 3 000 personnes. Venez en famille, amenez vos peue. Il y aura des associations de Arue pour faire des grillades, des gâteaux, des gaufres, des crêpes. On va passer une magnifique soirée de cohésion sociale. Retrouvons-nous tous ensemble pour partager un moment de bonheur et de musique sur ce grand terrain du collège d’Erima.”

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete