Fifo 2017 : inscriptions ouvertes

    vendredi 15 avril 2016

    L’association du Festival international des films documentaires océaniens (Fifo) lance les inscriptions pour l’édition 2017.
    Pour les documentaires : les inscriptions sont ouvertes depuis jeudi et se clôtureront le lundi 3 octobre à midi. Les documentaires doivent avoir été produits à partir du 1er janvier 2014. La durée du film doit être comprise entre 15 et 90 minutes, pour la catégorie “en compétition”. Ils doivent traiter de l’Océanie et du Pacifique insulaire dans tous ses états : social, économique, ethnologique, animalier… Les documentaires en compétition concourent pour quatre prix du jury : le grand prix du jury Fifo-France Télévisions et trois prix spéciaux. Les documentaires, en et hors compétition, concourent pour le prix du Public.
    Pour les courts-métrages : les réalisateurs de courts-métrages sont également invités à inscrire leurs œuvres. Les films de fiction peuvent durer jusqu’à 30 mn, toutes les thématiques sont bienvenues à condition que le réalisateur soit Océanien. Comme pour les documentaires, les inscriptions se clôtureront le lundi 3 octobre, à midi.
    Inscriptions en ligne et précisions, rendez-vous sur le site Internet du Fifo : www.fifo-tahiti.com

    Le FIFO poursuit actuellement son chemin dans les îles pour porter les documentaires du dernier festival dans toute la Polynésie.

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete