Finale du 1er Tahitian Blessing Worship Voice

    samedi 28 février 2015

    La première édition du concours de chants chrétiens, organisé par l’association Tahitian blessing, connaîtra son épilogue, ce soir à la salle Manu iti. Un premier casting avait réuni une quinzaine de jeunes talents, âgés de 10 à 30 ans, il y a un mois. Le jury, composé de Ahiti Toromona, Heifara Bertho, Tina Marcanthony et Teremoana Takaiao et de la marraine de la compétition Vaheana Fernandez, avait retenu 7 jeunes talents dans trois catégories (10-16 ans, 17-23 ans,
    24-30 ans). Plusieurs répétitions ont permis à ces chanteurs et chanteuses, parfois inexpérimentés, d’ affiner leur technique et de s’habituer à la scène de Manu iti. Ce soir, ils devront se démarquer en interprétant le chant religieux chrétien de leur choix. Puis, les vainqueurs des trois catégories  interpréteront un chant, déjà tiré au sort lors des répétitions, pour tenter de gagner le prix de la meilleure voix. Les lots offerts seront très raisonnables (tee-shirt, coupe…) et la plupart des jeunes concourent seulement pour le plaisir de louer Dieu, voire pour se faire remarquer par un studio ou un producteur. Du côté des organisateurs, l’objectif est de “valoriser des jeunes talents encore inconnus, les aider à prendre confiance en leurs moyens et leur donner l’occasion de s’épanouir dans leur foi personnelle et dans la musique”, selon  Thierry Tehei, président de l’association Tahitian Blessing.
    Une belle soirée musicale pour les amoureux de la chanson, car en plus du concours, ils pourront apprécier les prestations d’artistes comme  Moea, “la famille”, Sanito Heberona ou encore “les Suisses.”
    Cyr. C.

     

    Les 7 finalistes du Tahitian blessing Voice worship

    n°1 – Heiarii Hauata, 25 ans, de Faa’a Teroma.
    n°2 – Wendy Tchong-Tai, 19 ans de Faa’a Oremu.
    n°3 – Ahuura Teraiamano, 13 ans de Paea.
    n°4 – Bianca  Haamoura Teraiamano, 19 ans de Paea.
    n°5 – Kaire Marere, 18 ans de Punaauia.
    n°6 – Jefferson Teataoterani, 21 ans de Punaauia.
    n°7 – Tevahine Tefafano, 27 ans de Punaauia.

    Pratique

    Tahitian blessing worship voice
    Ce soir de 18 h 30 à 21 heures, à la salle Manu iti (Paea)
    Tarifs : 1 000 Fcfp (adulte), 500 Fcfp (6 ans et plus), gratuit pour les 0-5 ans.
    Buvette et snack sur place

    teikiteetini 2015-03-02 17:58:00
    Je voudrais avoir la foto ou je pourrais télécharger?
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete