Financement participatif – Maria veut ouvrir sa boutique polynésienne à Toulon

    lundi 11 janvier 2016

    Maria Brothers est une jeune polynésienne installée à Toulon dans le sud de la France. Son plus grand souhait : faire rêver les Toulonnais avec une boutique ensoleillée aux couleurs de la Polynésie.
    Pour cela, elle a ouvert un compte sur un site de financement participatif et espère récolter quelques 4 500 euros avant le 11 février. Si la somme n’est pas atteinte, chaque donateur sera remboursé. Maria vend déjà des produits polynésiens comme du monoï, des bijoux, des pareos et des fleurs à tige; elle a besoin d’un petit coup de pouce pour proposer de nouveaux produits tels que du textile (taaroa, robe tahiti, etc…), des tifaifai (couverture tahitienne), des peue (natte), des paniers tahiti, de la vaisselle, des instruments, de la sculpture, et de l’artisanat ainsi qu’un point tatouage polynésien. Elle aimerait aussi pouvoir aménager et décorer sa boutique dans le centre-ville de Toulon.
    « Pour moi la collecte Bulb in Town est aussi une façon de tester mon projet, de voir si mes produits et mes ambitions plaisent » dit-elle. « Si la collecte atteint son objectif, je pourrai bénéficier d’un prêt de l’Adie déja « partenaire » de mon projet depuis un an, pour pouvoir commander en grosse quantité afin de pratiquer des prix attractifs, pouvoir palier aux différents frais d’ouverture d’une boutique tels que l’immatriculation, les frais du local, la marchandise, mais aussi proposer de nouveaux produits, et qui sait peut-être sortir la marque Heitiare, ligne de vêtement, de fleur, de pareo, de vaisselle, tout un style qui plaira à coup sur ! ».
     
     
     

    brothers 2016-01-13 00:53:00
    ia orana bonjour
    La collecte totale est de 4500€ et pour l'instant elle est de 355€ il me reste 29 jours pour atteindre mon but.
    lebororo 2016-01-12 13:47:00
    Quel est le total voulu?
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete