Flosse recompose le Tahoera’a à son image

mardi 3 février 2015

Ces derniers temps, Gaston Flosse se fait très discret avec les médias. Seul un plateau télé sur les deux derniers mois et aucune réponse aux sollicitations des journaux de la place.
Hier, c’est sur le blog Tahiti Today que le président du Tahoera’a a souhaité sortir de sa réserve. L’interview qui doit être complétée demain d’une seconde partie, est un véritable brûlot contre Edouard Fritch et la politique qu’il mène. Des mots réfléchis, longuement pesés et qui ne sont pas le coup de déclarations à l’emporte-pièce puisque, selon les propos de la rédactrice, cette interview s’est faite par courrier, et les réponses ont été maintes fois retravaillées.
Pour le vieux lion, Edouard Fritch est le seul responsable du malaise au sein du parti orange et il n’hésite pas à évoquer l’avenir de son ancien beau-fils dans le parti. A moins d’un affrontement direct entre les deux hommes, le destin du maire de Pirae est déjà scellé pour un Gaston Flosse revanchard.

Lire l’intégralité de l’article dans La Dépêche de Tahiti de mardi 3 février ou au feuilletage numérique

 

tom 2015-02-06 03:37:00
VIEUX ARRETE TES CONNERIS
Eric 2015-02-04 16:53:00
Bien dit poste 3.
Les moutons Oranges ne peuvent aller contre le Maître, si non, fini les 700 000 F/ mois, et tout le reste....
De toute façon, les moutons de panurge ne font qu'obéir au Vieux, ils ne peuvent rien décider...ce sont des Billes.
Une qui se croyait intelligente on formant son partie est vite revenue dans le clan orange......
Manai 2015-02-04 12:36:00
@ Pito,
Quand tu appartiens à la majorité et que tu es mouton de Panurge, Tu restes mouton de Panurge !!!!
Ils n'obéissent qu'au vieux.... Ils ne sont pas libres.... Ils sont Responsables de l'instabilité du Pays
Ils sont donc complices de GF
Pito 2015-02-03 14:15:00
Ras le bol de la guerre menée par GF, cel suffit maintenant, le Tahoera'ai doit comprendre que le peuple en a marre, le dernier sondage paru explique clairement que nous souhaitons que ce gouvernement fasse son travail sereinement pour le bonheur de notre peuple.
Les élus de la majorité ont tout intérêt à aller dans ce sens, car nous n'allons pas supporter longtemps leurs conn.........
tuterai 58 2015-02-03 10:56:00
Si a l'époque les freres leontieff et d'autres sont partis c'est de leurs fautes,si le clash qui s'est produit au tahoeraa apres 2004,c'est de leurs fautes,apparemment c'est toujours la faute des autres,si il a des déboires avec la justice c'est de la faute des juges qui le harcelle,donc s'il est condamné c'est de la faute des magistrats et du gouvernement francais lol,la seule fois ou il a reconnu ses erreurs c'etait avant les élections donc qui n'avait rien de crédible et sincère, c'etait pour tromper une fois de plus les électeurs,si demain il met des peaux de bananes a marcel se sera de la faute de sa faute a marcel bien sur,Et permettez moi de douter de l'objectivité de celle qui continue a se faire appeler mme bourne qui comme tout le monde le sait est a la botte de gaston et ne s'en est jamais caché d'ailleurs.Moralité cet interview n'a aucune valeur pour moi c'est du pur mensonge débité une fois de plus par celui qui se croit éternel et indispensable.
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete