Foot L1 : Pirae tout feu tout flamme

    dimanche 15 mars 2015

    Après ces deux prestations convaincantes contre Central Sport et l’attribution des points de bonus arbitrage tombée dans l’après-midi, Pirae avait toutes les raisons de croire dans un second sacre consécutif. Pour cela, il ne lui fallait surtout pas manquer son dernier grand rendez-vous en championnat avant d’affronter, ce qui sera considéré comme une finale le week-end prochain, Tefana. Sans oublier la finale de la Coupe de Tahiti Nui contre ce même adversaire, mardi. 
    Dragon, qui vit actuellement une période un peu troublée, était la victime tout désignée. Et pourtant, ce sont les joueurs de Titioro qui ont ouvert la marque profitant d’un jeu laborieux de leur adversaire. Un avantage de courte durée, car la machine orange se mit en marche peu après pour égaliser et prendre un avantage déjà définitif avant la pause, avec une dernière réalisation du talon de Marama Vahirua de toute beauté. 
    Dès la reprise, Pirae accentua son avance par Axel Williams tuant le match d’autant que Dragon finissait la rencontre à dix après l’expulsion de Henri Teikituhaahaa(48e). Raimana Li Fung Kuee en profita pour soigner son compteur but
    avec deux nouvelles réalisations. Dragon eut le mérite de jouer jusqu’au bout et se voyait récompensé par un but dans les arrêts de jeu de Narii Gitton. 

    Luc Ollivier

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete