Habillage fond de site

French bee recrute à nouveau

mardi 30 juillet 2019

Après présélection, les entretiens des candidats seront organisés les 9 et 10 septembre au Sefi.

Après présélection, les entretiens des candidats seront organisés les 9 et 10 septembre au Sefi.

La compagnie française low cost et long-courrier French bee organise une nouvelle campagne de recrutement à Tahiti dans le cadre de son développement, en partenariat avec le Service de l’emploi de la formation et de l’insertion professionnelle (Sefi) de la Polynésie française.

La compagnie, qui souhaite recruter une dizaine de personnels navigants commerciaux (PNC) et un chef de cabine pour sa base de Tahiti, invite depuis hier les candidats à postuler sur le site du Sefi. Les postes sont réservés aux personnes diplômées du Cabin Crew Attestation (CCA).

Les “meilleurs candidats se verront convoqués pour un entretien” en présence d’un représentant de French bee les 9 et 10 septembre, au Sefi, à Papeete, indique la compagnie.

Jeune compagnie au fort esprit entrepreneurial, French bee recherche des passionnés du service commercial, aimant le travail en équipe et faisant preuve d’une attitude positive. Un bon niveau d’anglais est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit.

Les nouvelles recrues de French bee évolueront au sein des avions Airbus A350-900 de dernière génération, “offrant des conditions de travail optimales en termes de confort des équipes à bord”. Les candidats sélectionnés suivront une formation théorique spécifique pour maîtriser les standards de la compagnie, avant d’embarquer sur leurs vols réguliers pour la formation pratique.

 

LDT

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete