Funérailles de René Angélil dans la basilique de son mariage avec Céline Dion

    vendredi 15 janvier 2016

    Les funérailles de René Angélil, mort jeudi à Las Vegas, se dérouleront le 22 janvier à la basilique Notre-Dame à Montréal, là où avait eu lieu son mariage avec Céline Dion, a annoncé vendredi un porte-parole de la famille.

    L’imprésario René Angélil et sa famille ont souhaité que les obsèques se déroulent « en deux temps à la basilique Notre-Dame de Montréal, là même où il avait uni son destin à celle qui restera pour lui le grand amour de sa vie », selon le communiqué.

    Le couple s’était marié religieusement en décembre 1994 dans cette grande basilique, réplique à une plus petite échelle, de la basilique Saint-Pierre du Vatican.

    Dès le jeudi 21 janvier, « le public pourra se recueillir et rendre un dernier hommage » à ce natif de Montréal. C’est dans une chapelle ardente dressée dans la basilique que la dépouille de l’imprésario de la célèbre chanteuse canadienne sera exposée.

    Les funérailles se dérouleront le vendredi 22 janvier où une foule nombreuse est attendue ainsi que des personnalités du spectacle et de la politique.

    Enfin, une célébration commémorative aura lieu le 3 février au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas (Nevada, ouest des Etats-Unis), là où Céline Dion délivre ses concerts dont les deux éditions, samedi et dimanche, ont été annulées.

    Agence France-Presse

    cyndia et william 2016-01-15 20:10:00
    Toutes mes condoléance a la familles De réné angélil et a celine dion notre chanteur préféré j''ai apri cet triste nouvel depui chez ns au marquise précicément a nuku hiva que ton repos soit doux réné aurevoir
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete