Habillage fond de site

Gabilou de retour a l’Olympia en 2019 avec une dizaine de chanteurs océaniens

dimanche 6 mai 2018

Sur le stand du spécialiste de la Polynésie, JLT Voyages, en présence de Théo Sulpice et Laura Beaudi, Gabilou a annoncé son deuxième Olympia.

Sur le stand du spécialiste de la Polynésie, JLT Voyages, en présence de Théo Sulpice et Laura Beaudi, Gabilou a annoncé son deuxième Olympia.

Samedi soir à Paris, après avoir chanté avec Moeata deux célèbres succès sur la scène du « Heiva i Paris à Bobino », Gabilou a annoncé qu’il préparait un retour à l’Olympia le 19 janvier 2019. Le lendemain, accompagné de Théo Sulpice à la Foire de Paris, sur le stand de JLT Voyages, il a précisé qu’il serait accompagné de plusieurs interprètes de Polynésie française, de Nouvelle-Calédonie et de Wallis et Futuna. Autour du crooner polynésien, on retrouvera notamment Teiva LC, Sabrina, Grace, Patrick Noble, Claudia Haustien, Gaby Katea, Edou, Gulaan Tapuarii Laughlin.

« Je veux montrer que dans le Pacifique il y a d’excellents chanteurs qui méritent d’être connus bien au-delà de leur îles (on l’a vu avec Gulaan) et je veux aussi montrer cette relève qui me succède, » a résumé Gabilou avant d’aller voir la scène du Festival Tropiques en fête, située à l’intérieur du pavillon « Terre des Tropiques », qui regroupe tous les stands ultramarins. Il y a été accueilli par Laura Beaudi, la séduisante animatrice de Trace TV.

 

Ph. Binet

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon-vous, qui sera élue Miss Tahiti 2018 ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete