Gala Miss Tahiti – Les prétendantes au titre ont offert un spectacle magnifique

    lundi 6 juin 2016

    Le gala Miss Tahiti, qui précède l’élection de beauté, s’est déroulé vendredi dernier, à l’InterContinental Tahiti. Plus de 700 personnes sont venues admirer les prétendantes au titre.  Le public présent a pu voter pour la miss, qui accédera directement à la finale, lors de l’élection du 24 juin.

    Force est de constater que le gala Miss Tahiti est devenu, en six ans, un événement incontournable dans l’organisation de cette élection. Chaque année, celui-ci grandit en popularité et, samedi soir dernier, plus de
    700 personnes y ont pris part dans le cadre superbe du motu de l’InterContinental Tahiti. L’opportunité de découvrir les dix candidates en lice présentant un spectacle de toute beauté mettant à l’honneur la culture polynésienne mais également une couturière de renom à Tahiti : Marie Ah You.
    En quatre passages, le public en a pris plein les yeux et a pu voter pour la miss qui accédera directement à la finale, lors de l’élection, vendredi 24 juin, à la mairie de Papeete.
    Cette soirée s’est conclue par un after au salon Hibiscus de l’hôtel qui, une nouvelle fois, a fait le plein.

    De notre correspondant Philippe Collignon

    Voir nos photos ici

    Pratique

    Élection de Miss Tahiti 2016, vendredi 24 juin, dans les jardins de la mairie de Papeete à partir de 18 h 30. Réservations dans les magasins Carrefour Arue et Punaauia, à Radio 1 Fare Ute et sur www.radio1.pf. Attention, cette année, le comité n’a pu obtenir de gradins pour le public donc la soirée sera surtout ouverte aux dîneurs.
    Renseignements : 87.78.99.00.

    Vous pouvez également soutenir votre candidate préférée en votant via SMS en envoyant “MISS TAHITI (espace + n° de la candidate)” au 7588 (102 F le SMS).

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete