Garou rend visite aux enfants hospitalisés

    jeudi 12 mars 2015

    Garou était à l’hôpital de Taaone mercredi après-midi, au service pédiatrie. Il a rendu visite aux enfants malades. C’est l’association Pererau here o te tama (association du service de pédiatrie du CHPF) qui raconte :
    « Garou est arrivé accompagné de Sonia Aline vers 17h30 dans le service. Le secret avait été gardé pour faire la surprise aux enfants du service. De chambre en chambre, Garou est allé passer quelques instants avec les enfants, discuter avec eux… et même chanter un morceau de chanson ! Les plus grands n’y croyaient pas… Et il a fallu quelques instants à un papa lorsqu’il a compris que Garou était dans la chambre ! Encore un grand merci à l’artiste pour ces merveilleux moments et sa générosité pour les enfants hospitalisés. »
     

    Odile 2015-03-13 07:01:00
    au moins un être humain au grand Cœur qui pense à ceux qui soufrent .Merci Garou pour avoir redonné le sourire à ces enfants malades .Que Dieu te garde et te protège .
    Esméralda 2015-03-12 21:07:00
    C''est un ange !
    Il est non seulement beau, séduisant , sexy avec une voix inimitable mais aussi il a un grand Coeur! J''adore cet homme !
    TAMA Rea 2015-03-12 12:00:00
    Très bonne initiative merci Garou!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete