Gaston Flosse demande à virer une journaliste de Polynésie 1ère

    vendredi 24 mars 2017

    flosse

    (© DR)

    Le président du Tahoera’a, Gaston Flosse, a demandé jeudi soir en direct sur Polynésie 1ère, la tête d’une journaliste de la chaîne au sujet d’un article que cette dernière avait réalisé.

    « Je devrais être en colère après le journaliste de Polynésie 1ère (…) Cette personne est une menteuse, elle devrait être virée d’ici », a-t-il exprimé alors qu’il essayait une fois encore de faire croire que voter Marine Le Pen n’était pas voter Front national.

    La direction de la chaîne de Pamatai a réagi immédiatement dans un courrier ce matin. « Au cours du journal télévisé du 23 mars dernier, le travail d’une journaliste de la rédaction de Polynésie 1ère a été mis en cause. La direction régionale de Polynésie 1ère apporte son entier soutien à la journaliste concernée et dénonce les propos tenus à son encontre. Honnêteté, indépendance et pluralisme sont les valeurs du service public respectées par Polynésie 1ère, comme sont respectées toutes les délibérations du CSA en matière de traitement de l’information lié à la campagne électorale. »

     

    B.P.

     

     

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete