Habillage fond de site

Gaston Flosse félicite Trump pour son élection

mercredi 16 novembre 2016

lettre-a-trump

 

 

C’est fait. Gaston Flosse félicite Donald Trump pour son élection à la Maison blanche. Ce jour, sur le site Tahiti Today, une lettre signée du Vieux Lion vient d’être publiée. Rédigée en anglais, le président du Tahoeraa Huiraatira adresse ses sincères félicitations pour cette « brillante élection en tant que 45e président des États-Unis ».

Gaston Flosse n’oublie pas de rappeler Trump à son bon souvenir : « C’était un honneur de vous rencontrer dans vos bureaux en présence d’un ami commun Tom Barrack. Je garde un excellent souvenir de cette rencontre et de nos échanges ».

Évidemment, le Vieux Lion n’oublie surtout pas de rappeler qu’il est également en campagne électorale pour briguer un énième mandat de président de la Polynésie française en 2018 et l’importance des relations entre le Pacifique et les États-Unis.

Enfin, Gaston Flosse souhaite à Trump beaucoup de succès dans l’exercice de son mandat à la Maison Blanche « pour rendre sa grandeur à l’Amérique, pour vous même, pour les Américains que nous aimons tous et pour le monde ».

Tout est dit ou presque. God bless America.

 

JeH

362
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Samedi se tient l’élection de Miss France. Selon-vous Miss Tahiti sera :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete