Habillage fond de site

Gilles Soubiran assigné à domicile 24h/24

mardi 7 mai 2019

tribunal-1-640x357

La chambre de l’instruction vient de trancher et a décidé malgré l’appel du parquet de laisser le docteur Gilles Soubiran en “liberté”.

La semaine dernière, le parquet avait en effet fait appel du placement sous contrôle judiciaire avec assignation à résidence sous bracelet électronique de l’ancien président de l’ordre des médecins. Gilles Soubiran pouvait continuer à exercer, avec toutefois l’interdiction d’entrer en contact avec des mineurs. 

Le ministère public avait requis le placement en détention provisoire de Gilles Soubiran, le temps de l’instruction du dossier pour où il est mis en examen pour “agressions sexuelles sur mineurs”. Aussi, le parquet général a soutenu les réquisitions du parquet.

Au final, il n’en sera rien. Enfin, presque. Gilles Soubiran voit en effet son contrôle judiciaire se durcir. Le médecin est assigné à résidence avec le placement sous bracelet électronique et ce 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

Si le médecin de la Presqu’île est reparti “libre” aux côtés de son avocat après l’examen du recours par la chambre de l’instruction, il ne pourra donc plus exercer sa profession.

 

Jenny Hunter

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, qui sera élue Miss Tahiti 2019 :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete