Golf – Tournoi du Rotary Club de Papeete (scramble à 2) : Flavia et Oehau main dans la main

    mercredi 23 mars 2016

    C’est sous un ciel très ensoleillé que s’est déroulé, dimanche, la sixième édition du tournoi de golf à Atimaono organisé par le Rotary Club de Papeete, présidé par Patrick Legall. Cette compétition par équipes de deux nommée “scramble” a regroupé 80 participants. La somme récoltée permettra au Rotary Club
    de Papeete de contribuer au déplacement à Hawaii d’une classe du collège d’Anne-Marie Javouhey.
    La petite particularité de ce tournoi a été le concours “Hole In One”, qui consistait à mettre la balle dans le trou en une fois sur le terrain n°8 pour gagner un pack séjour golf en Nouvelle-Zélande… Mais pas de gagnant cette année.
    La compétition a démarré à
    8 heures sous la direction de Louis Lesourd, arbitre international, membre de la fédération et golfeur. Beaucoup de très bons joueurs étaient présents, à l’image de Marilyn Sue-Ahnne, Marama Vahirua, Arii De Maeyer, Michel Teriimiro. C’est la paire Flavia Reid-Amaru-Oehau Teihotua qui s’est démarquée très rapidement. Les deux jeunes golfeurs du club Moorea Green se sont fait remarquer sur les trous n°3 et n°9 en effectuant, sur chacun d’eux, un eagle. Oehau a placé en deux drive ses balles à proximité des greens, et Flavia n’a eu qu’à terminer la partie en mettant les balles dans les trous…
    Calme et sérénité ont été leurs points forts pour remporter le tournoi.
    Patrick Legall compte inscrire ce tournoi dans le calendrier de la fédération tahitienne pour l’officialiser. Il remercie tous les participants, les organisateurs, les membres du Rotary, Lydie de l’Adopf (dépistage du diabète) et tous les sponsors, notamment La Dépêche de Tahiti pour la réussite de cette belle journée.

    Heiana Ollivier

    Podiums

    • Brut
    1. Oehau Teihotua-Flavia Reid-Amaru     65 par
    2. Daniel Langy-Christian Lissau     66
    3. Michel Teriimiro-Taumihau Taurei          67
    • Net
    1. Michel Teriimiro-Taumihau Taurei          54 par
    2. Daniel Langy-Christian Lissau     60
    3. Oehau Teihotua-Flavia Reid-Amaru     62

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete