Habillage fond de site

Le Gratuit déboule dans les kiosques

lundi 9 janvier 2017

le gratuit tahiti

Le premier numéro du Gratuit est disponible dès aujourd’hui. Demain, il sera distribué avec La Dépêche et mercredi avec le Tiki Mag. (© DR)


À compter de ce lundi, Le Gratuit s’installe dans les kiosques et dans les foyers comme le numéro 1 des publications de petites annonces papier.

Derrière son nouveau logo et sa charte graphique retravail-lée, le magazine du groupe La Dépêche restera fidèle à lui-même : un format léger A4+ pour un minimum de 32 pages, au sein desquelles les lecteurs à l’affût retrouveront les indétrônables catégories des bonnes affaires, de l’immobilier ou de l’automobile.

Côté annonceurs, l’équipe du Gratuit les accueillera toujours avec le sourire en face de la Fautaua, pour enregistrer leurs offres aux mêmes tarifs que précédemment.
Avec une bonne nouvelle en prime : le tirage du magazine sera de 35 000 exemplaires par semaine et quelques milliers d’entre eux seront glissés entre les pages des Tiki Mag distribués dans l’agglomération urbaine de Tahiti.

Dès aujourd’hui d’ailleurs, vous pourrez retrouver le meilleur des petites annonces du fenua chez les dépositaires habituels, demain, Le Gratuit sera distribué dans votre édition de La Dépêche de Tahiti, et mercredi, il sera en dégustation avec le meilleur des programmes télévisés et toute l’actualité des stars dans le Tiki Mag.

Le groupe La Dépêche a décidé de se passer de la licence Paru-Vendu, en perte de vitesse au niveau national.
“De 280 licences en France métropolitaine et dans l’outre-mer en 2002, Paru-Vendu est passé à 70 licences en 2013 et presque plus rien aujourd’hui”, expliquait la Régie polynésienne de publicité récemment.
“Les dernières éditions sont devenues des mensuels ou bimensuels, d’une dizaine de pages. Ainsi, le coût de cette licence ne correspond plus vraiment au pouvoir qui lui était associé et nous avons donc décidé d’utiliser cette somme dans notre produit plutôt que dans son logo.”

Dès 1977, le groupe La Dépêche s’était pourvu d’un magazine de petites annonces, appelé Le Week, le plus ancien de la Polynésie française.
Désormais, la tradition se poursuit avec la sortie du premier numéro du Gratuit. Un premier numéro qui en appelle de nombreux autres toutes les semaines.
En 2017, le “numéro 1 des petites annonces” prévoit des jeux pour gagner de nombreux lots, mais surtout, les annonces pour que chacun puisse trouver ce qu’il recherche. Emploi, logement, électroménager, et bien d’autres choses. 

 

LDT

Orianne Obrize
77
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Samedi se tient l’élection de Miss France. Selon-vous Miss Tahiti sera :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete