Grève Air Tahiti: Annulation des vols pour les Australes, Ua Pou et Ua Huka

    jeudi 12 mai 2016

    Suite au mouvement de grève entamé par certains de ses personnels affiliés au syndicat SAPAI (Syndicat Autonome Personnel Aéronautique Iles), Air Tahiti informe sa clientèle de l’annulation des vols suivants :
    • entre Tahiti et l’achipel des Australes : tous les vols jusqu’au lundi 16 mai inclus
    • à destination de/au départ de Ua Pou (Marquises) : tous les vols jusqu’au mardi 17 mai  inclus

      Les personnels de l’escale de Ua Huka (Marquises), affiliés au syndicat SAPAI se sont également joints au mouvement de grève en cours.
       En conséquence, tous les vols à destination de/au départ de Ua Huka sont annulés jusqu’au mardi 17 mai inclus.
       
       

    Des mesures sont à l’étude pour pouvoir rapatrier la clientèle internationale depuis ces îles, dans les meilleurs délais.
     
    Les passagers en partance pour ces destinations sont invités à reporter leur voyage à une date ultérieure. Les modifications ou annulations de billets pour ces îles se feront sans frais.
     

    Les vols entre les autres destinations sont actuellement opérés. Néanmoins, des modifications horaires sont à prévoir.
     
    Air Tahiti, ou l’agence de voyages intermédiaire, informera chaque passager des modifications le concernant, sous réserve de disposer de ses contacts.
    Les passagers n’ayant pas précisé de coordonnées lors de la réservation, sont priés de prendre contact avec nos services (tél. 40 86 42 42) ou à consulter le site www.airtahiti.pf, rubrique « horaires des vols ».
     

    TETUANUI Monil 2016-05-13 03:28:00
    Les propriétaires fonciers de Makatea ne vivent pas qu'à Makatea ou à Rangiroa . Y en a partout.Nous demandons à FRITCH d'engager des recherches généalogiques et foncières pour les identifier . J'avais interpellé les sénateurs, le Ministre Teari ALPHA et le Haut Commissaire ainsi que le Président du SPC qui doivent rendre leur rapport en juin prochain de mouiller à fonds tous les maires et les maires délégués qui doivent devenir, non seulement pour le foncier mais tous les domaines, le trait d'union incontournable dans chacune des 108 mairies et mairies annexes. Ca va justifier la mise en place du GIRTEC chez nous pour financer ces recherches. C'est là que devra être à jour et performant notre système numérique avec HONOTUA dans chacun des 108 points . La communication devra être performante.Ca donnera du boulot à nos nombreux diplômés en généalogie et en médiation foncière . Les problèmes fonciers actuels de MB que la TNAD connaît bien risque de se répéter., cela va certainement retardé beaucoup les chantiers.... respecter mea ma... pas de forfaiture...
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete