Grève : les vols Air France de jeudi et vendredi perturbés

    mercredi 24 septembre 2014

    Air France informe, qu’en raison du mouvement de grève de ses pilotes de ligne, le programme de ses vols est perturbé à nouveau pour les jours à venir.
    Le vol AF076 du jeudi 25 Septembre au départ de Paris, à destination de Los Angeles est confirmé à son horaire habituel.
    (Départ de Paris CDG à 19h10, arrivée à Los Angeles à 21h40, le 25 septembre).
    En revanche, ce vol AF076 au départ de Los Angeles, est décalé de 03h30 par rapport à l’horaire initial, il repartira de Los Angeles à 03h25 (heure de Los Angeles) le 26 Septembre, à destination de Papeete.
    Le vol AF077 du vendredi 26 septembre au départ de Papeete, à destination de Los Angeles puis de Paris est maintenu, cependant l’horaire de décollage est retardé de 02h45 par rapport à l’horaire initial.
    L’enregistrement débutera le vendredi 26 Septembre à 07h50 et fermera à 09h50. Tous les passagers sont invités à se présenter au plus tôt à l’aéroport de Tahiti Faa’a. Tous les passagers qui ont laissé leurs contacts mail ou leurs numéros de téléphone portable, seront informés de leurs nouveaux horaires de départ.
    Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site www.airfrance.pf, rubrique « actualité des vols » ou contacter l’agence Air France au 40 47 47 47, ou l’aéroport de Tahiti Faa’a au 40 86 60 61, afin d’obtenir les horaires de départ ou d’arrivée des vols concernés.
    Air France vous remercie de votre compréhension, et vous prie d’accepter ses excuses pour les désagréments provoqués par cette situation.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete