Habillage fond de site

Grève des praticiens hospitaliers : des discussions mais pas d’accord

mercredi 8 novembre 2017

La rencontre entre le syndicat des praticiens hospitaliers et les deux ministres de la santé et de la fonction publique n'a débouché sur aucun accord, ce mercredi soir.

La rencontre entre le syndicat des praticiens hospitaliers et les deux ministres de la santé et de la fonction publique n’a débouché sur aucun accord, ce mercredi soir.

Le syndicat des praticiens hospitaliers en grève est arrivé en force, ce mercredi après-midi pour reprendre les discussions avec le ministre de la Santé. Comme nous l’annoncions dans notre édition papier, ce mercredi matin, la ministre de la Fonction publique, Tea Frogier, concernée par les problématiques pointées du doigt par les professionnels, mais totalement absente jusqu’alors, était cette fois au rendez-vous. Mais vers 20 heures, au terme de la réunion, aucun protocole d’accord n’était signé. Côté praticiens, la déception se faisait sentir. Ce jeudi matin, le syndicat réunit sa base au centre hospitalier de Taaone, à Pirae, pour discuter de la position a adopter après l’insuccès des dernières discussions avec l’exécutif.

 

LDT

14
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Le Pays a lancé l'opération "plage propre", vous sentez-vous concernés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete