Gros incendie à Paea : un mort

mercredi 11 mars 2015

Un bâtiment servant d’entrepôt, de restauration et d’habitation a pris feu ce matin aux alentours de 7h30. Le bâtiment est situé derrière une roulotte installée au PK 19,5 à Paea, à 50 mètres de Cash Api et près de la roulotte Manate Grill. Les pompiers, rapidement arrivés sur place, ont circonscrit l’incendie qui était visiblement « important » selon le chef des pompiers de Paea. On ne connaît pas encore l’origine du feu. Les voisins parlent d’une « grosse flamme » et de « détonations ».
Les pompiers viennent de confirmer qu’une victime a été retrouvée dans les décombres de l’incendie. Il pourrait s’agir du propriétaire des lieux.

Nos photos

La route a été coupée dans les deux sens dès 8h ce mercredi matin, engendrant d’énormes bouchons sur la route de ceinture. C’est par mesure de sécurité que les forces de l’ordre empêchaient les voitures de circuler sur cette portion de route. La route vient d’être rouverte sur une voie mais les forces de l’ordre conseillent de ne pas emprunter cette route pour le moment car le feu n’est toujours pas éteint.
 

rebecca 2015-03-11 13:35:00
Cette année je trouve kil ia tro d'incendie de prtt
      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete