Habillage fond de site

Bannière sur-titre PI

Le groupe Verua fête ses 5 ans

jeudi 17 août 2017

verua

Verua fête son anniversaire avec un grand concert de deux heures. Comme invité en première partie, le groupe Maro ‘Ura. (© DR)

Le groupe Verua, mené par Teha Kaimuko, fêtera, samedi 26 août, au grand théâtre de la Maison de la culture, ses 5 ans d’existence. Un anniversaire qui prendra la forme d’un grand concert de deux heures avec, comme invité en première partie, le groupe Maro ‘Ura, de Manarii Richmond, qui s’est notamment fait remarquer lors d’une prestation aux derniers championnats du monde de va’a.

Plusieurs animations sont également prévues par la Maison de la culture, comme un stand de maquillage décoratif gratuit pour les petits et les grands, un photomaton pour repartir avec un souvenir et une séance de dédicaces avec les stars du jour, les membres de Verua, qui proposeront à la vente leur nouvel album ainsi que des tee-shirts et tops à leur effigie.

Les spectateurs pourront ensuite apprécier les nouvelles chansons de Verua ainsi que ses titres les plus célèbres, comme Honoipo ou encore Te matagi o te tau. Un concert qui devrait être ponctué de quelques surprises, aussi bien en termes d’invités sur scène que de cadeaux pour le public.

Et parce qu’un anniversaire sans gâteau n’en est pas vraiment un, le groupe soufflera ensuite ses bougies sur le pa’epa’e a Hiro, la première scène sur laquelle ils ont pu s’exprimer, il y a cinq ans.

Créé en 2012, Verua est mené par Teha Kaimuko, la voix du groupe, qu’on retrouve également à la guitare rythmique, et composé de Teiva Ariipaia à la guitare solo, Tihiura Tetiarahi aux claviers et au ‘ukulele, Mitiana Jourdain à la batterie et Teiki Lang à la guitare basse.

Connu pour ses animations dans différents clubs et restaurants de l’île, le groupe Verua s’est fait remarquer en interprétant d’anciennes musiques ainsi que plusieurs reprises internationales, mais également en s’investissant dans le monde de la culture, en chantant par exemple au Heiva pour la troupe Tamariki Poerani, puis depuis quelques années en présentant son propre groupe au Hura Tapairu, Tahiti Hura.

 

LDT

 

Pratique

Les 5 ans du groupe Verua, samedi 26 août, à 19 heures, au grand théâtre de la Maison de la culture. Tarifs : 2 800 F adultes, 1 500 F enfants -12 ans, 5 000 F places VIP + accès à l’after d’anniversaire (interdit aux mineurs). Billets en vente sur place et en ligne sur www.maisondelaculture.pf. Renseignements au 40.54.45.44.

 

 

37
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

C'est la semaine de la mobilité, dans votre quotidien, faites-vous des gestes comme :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete