Habillage fond de site

Le Guide 2017 des hôtels de familles est sorti

mercredi 21 juin 2017

pension guide

Tiré à 15 000 exemplaires, ce guide sera disponible gratuitement à l’accueil de Tahiti Tourisme, au sein des agences de voyages
du fenua, à la gare maritime, à l’aéroport et dans les pensions de famille. (© Vaiana Hargous)

L’association des hôtels de familles de Tahiti et ses îles a présenté, hier, aux médias, son Guide 2017. Un ouvrage de 188 pages au format A4 qui regroupe une présentation, en français et en anglais, des 121 pensions labellisées des cinq archipels de la Polynésie française.

À destination des touristes et des locaux, ce guide tiré à 15 000 exemplaires sera disponible gratuitement à l’accueil de Tahiti Tourisme, au sein des agences de voyage du fenua, à la gare maritime, à l’aéroport, dans toutes les pensions et aussi sur le prochain salon du tourisme qui se tiendra au mois de septembre.

“On y a mis tout notre cœur, confiait hier Mélinda Bodin, la présidente de l’association des hôtels de familles de Tahiti et ses îles, qui a fêté ses sept ans d’existence, dimanche dernier. On l’a relu cent fois, si ce n’est plus. Et pour cette édition, on a souhaité mettre l’humain en avant. Chaque présentation s’accompagne donc de photos de la pension, mais aussi de ses gérants, pour que les touristes sachent d’avance chez qui ils vont.”

Ce guide sera également distribué à l’étranger, via l’entreprise TopDive, qui en emportera 3 500 avec elle, sur les différents salons où elle se rendra, et via Tahiti Tourisme, qui le mettra à disposition dans toutes ses représentations à l’international.

Le prochain numéro devrait sortir dans 3 ans, “avec pourquoi pas plus de pensions”. En attendant, “les représentants du tourisme authentique” travaillent à réaliser un listing complet de toutes les pensions et de tous les prestataires touristiques auxquels ils peuvent faire appel.

 

V.H.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Le Pays a lancé l'opération "plage propre", vous sentez-vous concernés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete