Hanatika organise un gala

jeudi 21 mai 2015

Une soirée de gala est organisée par la troupe de danse professionnelle, Hanatika, dirigée par Hirohiti Tematahotoa. Le thème de cette soirée sera sur les chapeaux, avec notamment un concours du plus beau chapeau parmi les convives.
L’objectif est d’effectuer une levée de fonds en vue de financer les costumes de la troupe pour le concours de chants et danses au Heiva 2015. Le bal populaire aura lieu le samedi 13 juin à l’école philanthropique chinoise de Papeete. “Notre groupe de danse professionnelle a organisé en avril les deux séances pour l’avant-première d’Avengers 2 et L’Ère d’Ultron au Majestic. Ensuite, on a fait du car wash à Faa’a. Malgré tout, nous sommes obligés de passer par cette soirée de gala”, explique Amy Fournier, une danseuse de la troupe.
On ne présente plus Hirohiti Tematahotoa et sa troupe de danse, vainqueur en 2011 dans la catégorie amateurs Hura ava tau. Depuis un certain temps, Hirohiti Tematahotoa s’occupe davantage de la troupe professionnelle, tandis que son épouse, Simone, a pris en charge l’école de danse tahitienne baptisée Heiva. Une école qui a déménagé de Papeete à Faa’a.
Cette année, Hanatika se retrouvera face à des poids lourds du Heiva, telle que la troupe O Tahiti E de Marguerite Lai, Te Maeva de Coco Hotahota ou encore Heikura Nui de Iriti Hoto, pour ne citer qu’eux. Il y a huit groupes inscrits dans la catégorie Hura Tau au Heiva i Tahiti 2015 contre neuf formations dans la catégorie Hura ava tau.
Les répétitions vont bon train à Faa’a, pour la troupe.

De notre correspondant J.H.

 

PRATIQUE

La soirée de gala aura lieu le samedi 13 juin à partir de 18 heures. Happy hour jusqu’à 19 heures.
Au menu : un repas chinois de sept plats.
Entrée ouverte aux non-dîneurs (1 500 F) à partir de 21 heures.
Durant la soirée : nombreux lots à gagner.

 

    Edition abonnés
    Le vote

    Le Kitesurf :

    Loading ... Loading ...
    www.my-meteo.fr
    Météo Tahiti Papeete