Habillage fond de site

Hinano Raapoto-Muwong et Herehau Taerea élus Miss et Mister Raromatai

mercredi 29 mai 2019

Hinano Raapoto-Muwong et Herehau Taerea élus Miss et Mister Raromatai. (© AM/LDT)

Hinano Raapoto-Muwong et Herehau Taerea élus Miss et Mister Raromatai. (© AM/LDT)


Hinano Raapoto-Muwong de Taputapuatea et Herehau Taerea de Taha’a ont été sacrés Miss et Mister Raromatai 2019. Les plus de 2 000 personnes ont été enthousiasmés du spectacle proposé, samedi dernier, sous le grand chapiteau de To’a Huri Nihi à Raiatea. Raromatai Spectacle était l’organisateur de l’événement et a promis de faire encore plus fort l’année prochaine.

La double élection de Miss et Mister îles Sous-le-Vent (ISLV) a rencontré un véritable succès, samedi soir dernier. Le grand chapiteau du To’a Huri Nihi a accueilli un des événements les plus attendus des îles Sous-le-Vent.

Le mauvais temps n’a pas dissuadé les plus de 2000 personnes qui ont assisté à la manifestation de beauté. Les retardataires, au moins une centaine, sont restés debout tout le long de l’élection. L’occasion pour beaucoup de venir supporter la représentante et le représentant de charme de leur île. “On joue à guichets fermés ce soir”, annonce Tarzan, responsable de Raromatai spectacle, organisateur du concours. “C’est chaque fois le même succès. Voilà 29 ans que notre équipe offre à la population des îles Sous-le-Vent un spectacle sympathique où l’on oublie le temps de l’élection les soucis du quotidien. Cette année, nous avons la visite de Tamahei, qui a été élu Mister Tahiti 2018, et je confirme que Monoihere Atger, Miss Raromatai 2018, se présentera à l’élection de miss Tahiti en 2020.”

Le ton de la soirée a rapidement été donné avec l’ouverture sexy et tonique des passages des candidats. La présentation s’est déroulée en maillot deux pièces pour les belles et en shorty moulant pour les jeunes hommes, de quoi ravir les foules.

Les tane ont su mettre en avant leurs meilleurs arguments, ce qui a eu pour effet de rapidement mettre le feu dans la salle. “Les garçons ont fait de gros efforts, ils se sont musclés et ne sont pas timides”, a poursuivi l’organisateur.

Les comités de soutien de chaque candidat avaient apporté banderoles et photos qui ont eu pour conséquence de booster les quatorze prétendants. La délibération du jury, qui a duré plus de deux heures, a été suivie de la proclamation des résultats très attendue par le public. Ce fut presque l’émeute à l’annonce finale, surtout du côté des supporters de Taha’a dans l’attente d’un titre depuis des années.

C’est finalement la jeune Hinano Raapoto-Muwong de Taputapuatea qui a été proclamée nouvelle Miss ISLV Raromatai, et le dynamique Herehau Taerea, de Taha’a, qui a reçu l’écharpe de Mister ISLV Raromatai 2019, avec un bonheur qu’il n’a pas caché au public.

L’année prochaine, la prochaine élection fêtera ses trente ans et Raromatai Spectacle nous promet d’inviter les 29 vahine et tane qui se sont succédé tout au long des éditions.

 

A.M.

 

1

(© AM/LDT)

2.

(© AM/LDT)

3

(© AM/LDT)

4

(© AM/LDT)

6

(© AM/LDT)

8

(© AM/LDT)

9

(© AM/LDT)

10

(© AM/LDT)

MISS RAROMATAI

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pour cette rentrée scolaire, vous avez fait le plein de cartable :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete