Hip Hop International : All in One remporte la finale française

    samedi 3 juin 2017

    All In One portera les couleurs de la France et du Fenua aux Etats-Unis en août prochain, lors de la finale mondiale du concours Hip Hop International (crédit : DR)

    « Nous sommes 1ers !! Rendez-vous aux Etats-Unis en août prochain !! »

    All in One a laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux ce samedi, juste après avoir remporté à Paris la finale française du concours de danse Hip Hop International (HHI).

    Sorti vainqueur du Upa Nui 2016, le groupe tahitien enchaîne les succès depuis un an et demi, avec son mélange de hip hop et de danse polynésienne.

    Le 2 avril, au Zénith d’Orléans, il avait été sélectionné pour la finale française du concours HHI,  « le plus grand concours de danses hip-hop chorégraphiées », selon Manava Akau, leader et chorégraphe du groupe.

    Après sa nouvelle victoire aujourd’hui, il tentera de devenir champion du monde dans deux mois. Une cinquantaine de pays participera à la finale internationale à Phoenix, du 7 au 12 août. Âgés de 18 à 25 ans, les danseurs tahitiens seront sept à porter les couleurs bleu-blanc-rouge, et jaune du fenua.

     

    M.G.

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Recensement : Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions même intime malgré une garantie de l'anonymat ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete