Habillage fond de site

Un homme tué par l’ex-compagnon de sa petite amie

mercredi 25 octobre 2017

assassinat nordhoff

Le drame s’est déroulé dimanche soir à Punaauia. (© Florent Collet)

Tout semblait calme et serein, hier, dans la charmante petite servitude Nordhoff, à Punaauia. Dimanche dernier, un homme de 26 ans y a perdu la vie, poignardé par l’ex-petit ami de sa compagne.

Au portail à l’entrée d’une petite maison, plus aucune trace ne reste des coups portés sur la victime quand cette dernière est venue voir pourquoi l’ancienne relation de sa petite amie venait chez eux. L’assassin présumé s’est ensuite rendu à l’intérieur de la maison pour porter des coups de couteau à son ex-compagne et tenter de l’étrangler.

L’affaire se serait probablement terminée par un double homicide sans l’intervention des voisins attirés par les cris et qui ont finalement réussi à maîtriser l’individu. Âgé d’une trentaine d’années et jusqu’ici inconnu de la justice, l’individu a été placé en garde à vue à la brigade de recherches de Faa’a.

Celle-ci a été prolongée de 24 heures, lundi soir, et l’homme devait être présenté hier soir au juge d’instruction avant d’être placé en détention provisoire.

Une enquête a été ouverte pour assassinat et tentative d’assassinat. 

 

F.C.

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French bee propose un aller retour PPT - San Francisco à moins de 40 000 F :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete