Habillage fond de site

Hotera Bora Bora va’a 2016 – Quand les hôtels s’affrontent joyeusement sur le lagon

lundi 28 mars 2016

La 7e édition Hotera va’a organisée par le comité inter-hôtels sportif (C.I.H.S.) a été remportée samedi à la plage Matira par l’Intercontinental Thalasso & Spa pour, la 7e fois. La course de pirogues des employés et directions des hôtels, près de 300 participants, est devenue incontournable et permet, en réunissant un maximum d’hôtels (8 sur 9) de resserrer l’esprit d’équipe. Le prochain évènement du CIHS sera la rencontre volley-ball, le 23 avril, à la salle Vaitehi.
Les hôteliers se sont affrontés dans sept catégories, shot down femmes, shot down hommes, V6 mixte, course des chefs de service, course des directeurs, V1 relais et canoë breakfast.

Le secteur du tourisme représente le premier facteur économique de l’île et le deuxième, de la Polynésie française, il est donc indispensable, pour le CIHS, d’entretenir l’esprit d’équipe. L’ambiance fraternelle fait oublier l’esprit de concurrence entre les établissements, même si tous ont supporté, haut et fort, leurs couleurs respectives arborant casquettes et tee-shirts à l’effigie de leur hôtel.

Lire dans notre édition de mercredi le sujet complet de  notre correspondante Françoise Buil

Classement général
1 Thalasso Intercontinental
2 St. Régis
3 Four Seasons
4 Moana Intercontinental
5 Méridien
6 Pearl Beach
7 Sofitel
8 Maitai Polynesia
 

sandrine lecomte
0
0
0

Rodrigue 2016-03-29 10:32:00
Bravo les copains une fierté d avoir ete à vos cotes !

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Samedi se tient l’élection de Miss France. Selon-vous Miss Tahiti sera :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete