Habillage fond de site

Huahine – Un jeune se tue le 25 décembre

lundi 28 décembre 2015

Il était rentré de Papeete pour passer les fêtes dans sa famille, à Huahine. Vendredi dernier, dans la soirée, un homme est décédé après s’être accidentellement ouvert la grosse veine du bras.
“Fâché” après une dispute, et “un peu bourré”, le jeune âgé d’une vingtaine d’années a donné un coup de poing sur les parois vitrées d’une fenêtre à lames. “Personne n’a alors remarqué qu’il s’était coupé”, raconte un agent de la police municipale. Seul adulte au milieu d’adolescents de 12 ou 13 ans, il est sorti de la maison située à Tefarerii et s’est laissé retomber au bord de la route. “Il s’est vidé de son sang”, explique le mutoi. Lorsque ses comparses s’en sont rendu compte, il était trop tard. L’homme est décédé en arrivant au dispensaire de Huahine.

M.G.

sandrine lecomte
0
0
0

Tehiti-Anavai. Saranjathiv 2015-12-28 14:59:00
Condoléances à la famille, c'est triste. Faites bien attention à vous en cette période de fêtes, sur la route où que vous soyez, buvez modérement et puis penser à vos familles si vous êtes loin. Terminons cette année en joie... Que la PAIX soit dans chaque FOYER.

Temps et événement imprévu leur arrivent à tous. ” — Ecclésiaste 9:11.
hinano bon sa !!! 2015-12-28 12:32:00
Encore l'alcool !!!

Mais peu importe
Que la défonce continue

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete