Huit agents de la DSP félicités

    mercredi 17 août 2016

    DSP

    Il a été procédé hier à la remise de lettres de félicitations à huit fonctionnaires de police. (Photo : Rodolphe Tutairi)


    Par le directeur central de la sécurité publique

     

    Huit agents de la direction de la sécurité publique (DSP) ont été réunis hier par le commissaire divisionnaire, directeur de la sécurité publique, François Perrault, afin de recevoir les félicitations du directeur central de la sécurité publique pour “leurs excellents résultats sur des affaires particulières”, explique le commissaire divisionnaire.

     

    On a eu par exemple les violences urbaines qui se sont passées entre deux quartiers les 12 et 13 septembre de l’an dernier et pour lequel l’engagement des fonctionnaires a été très rapide. Certains, qui n’étaient pas en service, sont revenus, ce qui a permis de calmer très rapidement des choses, de procéder à des interpellations, de présenter à la justice des auteurs de violence. On a aussi quatre fonctionnaires hors service qui ont soit repéré quelqu’un qui était recherché, soit assisté à un flagrant délit et ont tout de suite réagi, permettant l’interpellation de l’auteur. Et puis on se félicite aussi de la promotion de deux collègues qui passent de brigadier au grade de brigadier-chef et qui ont eu vraiment un investissement très important au sein de la sûreté : dans l’élucidation des vols avec violence pour l’un et dans la lutte contre les trafics de stupéfiants pour l’autre. (…) Notre travail est d’assurer la sécurité des personnes et des biens. Donc je suis vigilant à ce que les bons résultats obtenus par nos fonctionnaires fassent l’objet de récompenses.

     

    V.H.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete