Habillage fond de site

Ils ignoraient avoir importé de l’héroïne

mercredi 31 juillet 2019

Les deux hommes , tous deux âgés de 28 ans, étaient employés dans la même entreprise de construction.

Les deux hommes , tous deux âgés de 28 ans, étaient employés dans la même entreprise de construction.

Ils indiquent avoir ramené de l’héroïne à l’insu de leur plein gré. Les deux hommes, chacun âgés de 28 ans, arrêtés vendredi dernier à leur retour des États-Unis en possession de 60 grammes d’ice et 6 grammes d’héroïne, ont été déférés au palais de justice après quatre jours de garde à vue.

Les deux individus qui travaillent habituellement dans la même entreprise de construction ne partagent pas la même version des faits. Le premier assume la globalité des faits, c’est celui qui a transporté la drogue in corpore.

À l’inverse, le deuxième voudrait lui aussi assumer une partie du tort assurant avoir financé une partie de l’achat des produits stupéfiants. Selon une source proche du dossier, les deux hommes auraient “saisi” la drogue à un dealer américain, autrement dit, lui aurait braqué sa marchandise.

Ils pensaient n’avoir en leur possession que de l’ice et auraient appris des enquêteurs qu’il s’agissait d’héroïne, une drogue rarissime sur le fenua. Sans commanditaire, ni revendeur, cette affaire sans complexité sera jugée en comparution immédiate demain.

La mule risque jusqu’à 20 ans de prison étant jugée en récidive et ayant déjà été condamnée pour une peine criminelle. À son casier figure déjà une condamnation pour viol.

 

F.C.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete